Liste des commandes

Dans l'onglet commandes du back-office, vous pouvez retrouvez l'ensemble des commandes de vos utilisateurs, tous statuts confondus.

Dans le premier bloc de filtrage, vous pouvez entrer un nom, un prénom, une adresse mail ou un numéro de commande.

Dans le second bloc de filtrage, vous pouvez filtrer selon des typologies de commandes : origine de la commande, support de livraison, plateforme, statut de traitement, statut de commande.

En cliquant sur la coche en haut à gauche, vous avez la possibilité de sélectionner l'ensemble des lignes. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton "CSV" pour exporter vos données.

Nous retrouvons différentes colonnes :

  • Détail : permet de déployer le détail des produits contenus dans la commande
  • Numéro de commande : numéro de commande unique
  • Date : date et heure de la commande
  • Utilisateur : prénom et nom du client - cette colonne contient également un lien de redirection vers la fiche client
  • Email : adresse mail liée au compte
  • Total TTC
  • Paiement : nombre d'échéance(s) de paiement sélectionnée(s)
  • Méthode de paiement : SEPA ou carte bancaire
  • Mode invité : commande passée en mode invité ou via un compte client existant
  • Tacite : commande en tacite reconduction (oui/non)
  • Statut de la commande
  • Traitement : "à traiter" si le titre doit être livré sur carte manuellement via votre outil billettique
  • Livraison : support de livraison choisit par l'utilisateur (sur application - sur carte - click & collect)
  • Origine : canal de vente (application - eboutique)
  • Code promotionnel : code promotionnel saisie
  • Plateforme : permet d'identifier si la vente a été réalisée sur une plateforme externe à votre application marque blanche (tixipass, SNCF Connect...)

En cliquant sur une ligne de commande, vous serez redirigé vers la fiche commande associée.