Un usager a passé commande mais ne voit pas ses titres sur l’application

Que faire si un usager ne voit pas ses titres sur son application ?

Dans un premier temps, vous pouvez vous rendre sur le Back Office airweb sur la fiche du client afin de voir si une commande est bien présente et si les titres lui ont bien été crédités.

Dans le cas où il n’y a pas de commande correspondant à la réclamation de l’usager, pensez à vérifier que l’usager n’a pas plusieurs comptes ou a passé commande sur le bon profil dans le cas où son compte contient plusieurs profils. Pour cela, vous pouvez regarder les titres crédités sur les profils enfants (s’il y en a) sur la fiche client.

Vous pouvez également vérifier au niveau de l’onglet Commandes afin de voir les commandes passées sur la période indiquée par l’utilisateur et vérifier le statut des commandes.

Il est possible que l’utilisateur ne soit pas allé au bout du paiement ou qu’il ait un paiement refusé sur la commande.

Dans le cas où la commande est refusée, l’utilisateur n’aura pas de titres crédités et donc pas de débit sur sa carte bancaire.

Le statut de la commande peut également être vérifié depuis le Back Office Payzen.